Les médecins suivants ont été nommés responsables médicaux de centres de compétences de la Filière de santé maladies rares immuno-hématologiques MaRIH :

 Le Pr CHASTAGNER a été nommé responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de l’enfant de Nancy en remplacement du Dr FOUYSSAC.

Le Dr DESPLANTES a été nommée responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de l’enfant de Dijon en remplacement du Dr BOTTOLLIER-COLOMB.

Le Dr GRAVELEAU a été nommée responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de l’adulte de Nantes en remplacement du Pr HAMIDOU.

Le Pr GUILPAIN a été nommé responsable du centre de compétence des mastocytoses de Montpellier en remplacement du Pr GUILLOT.

Le Dr NEEL a été nommé responsable du centre de compétence des mastocytoses et de celui des syndromes hyperéosinophiliques de Nantes en remplacement du Pr HAMIDOU.

Le Dr MAGY-BERTRAND a été nommée responsable médical du centre de compétence des déficits immunitaires héréditaires de Besançon en remplacement du Pr HUMBERT.

Le Dr LEWINSKI a été nommée responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de La Réunion en remplacement du Dr ZUNIC

Le Dr VILLE a été nommé responsable médical du site constitutif des cytopénies des microangiopathies thrombotiques en remplacement du Pr FAKHOURI.