Les médecins suivants ont été nommés responsables médicaux de centres de compétences de la Filière de santé maladies rares immuno-hématologiques MaRIH :
Le Pr CHASTAGNER a été nommé responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de l’enfant de Nancy en remplacement du Dr FOUYSSAC.
Le Dr DESPLANTES a été nommée responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de l’enfant de Dijon en remplacement du Dr BOTTOLLIER-COLOMB.
Le Dr GRAVELEAU a été nommée responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de l’adulte de Nantes en remplacement du Pr HAMIDOU.
Le Pr GUILPAIN a été nommé responsable du centre de compétence des mastocytoses de Montpellier en remplacement du Pr GUILLOT.
Le Dr NEEL a été nommé responsable du centre de compétence des mastocytoses et de celui des syndromes hyperéosinophiliques de Nantes en remplacement du Pr HAMIDOU.
Le Dr MAGY-BERTRAND a été nommée responsable médical du centre de compétence des déficits immunitaires héréditaires de Besançon en remplacement du Pr HUMBERT.
Le Dr LEWINSKI a été nommée responsable médical du centre de compétence des cytopénies auto-immunes de La Réunion en remplacement du Dr ZUNIC
Le Dr VILLE a été nommé responsable médical du site constitutif des microangiopathies thrombotiques en remplacement du Pr FAKHOURI.