Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

L’agence de biomédecine s’est fixé un objectif pour l’année 2022 : « Masculiniser et diversifier les profils des futurs inscrits pour augmenter et donner les meilleures chances de greffe aux patients, tout en rappelant à tous les préinscrits – actuels et futurs – les particularités du don de moelle osseuse. »

La filière MaRIH soutient pleinement cette campagne de sensibilisation, en effet, elle prend en charge 2 pathologies qui nécessitent une greffe de moelle : l’aplasie médullaire et les déficits immunitaires.

Tout au long de l’année, vous pourrez découvrir et apprendre grâce aux différents supports qui seront déclinés par l’agence de biomédecines sur le site internet dondemoelleosseuse.fr

Mais tout d’abord, 3 vidéos quizz sur les profils les plus recherchés, les modes de prélèvement et l’engagement dans la durée que représente le don de moelle osseuse ont été mises en place, alors saurez-vous y répondre ?!

✅ Découvrir les 3 vidéos quizz : https://lnkd.in/edj6iBSu

Plus d’information : https://lnkd.in/gsAViEy