Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Prochain webcast MaRIH “L’Erythroblastopénie, une pathologie acquise ou constitutionnelle” le vendredi 9 avril 2021 en direct sur internet de 13H à 14H, présenté par le Pr Guy Leverger (Hôpital Trousseau, Paris), avec :

  • L’érythroblastopénie aigüe sévère de l’enfant, Dr Nathalie Aladjidi (CHU de Bordeaux Hôpital Pellegrin)
  • Cas cliniques présentés par le Dr Juliette Berry (Hôpital Trousseau, Paris)
  • L’anémie de Blackfan-Diamond, de l’enfant à l’adulte, Dr Thierry Leblanc (Hôpital Robert-Debré, Paris)
  • Cas cliniques présentés par le Dr Quentin Deletang (Hôpital Robert-Debré, Paris)

Inscription au webcast

 

Affiche

Avec l’intervention des centres de référence maladies rares :

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Filière de Santé Maladies Rares MaRIH. Les données marquée par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Les données collectées ne seront pas communiquées en dehors de la Filière MaRIH, à des fins de communication sur ses événements. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : contact@marih.fr.